Spread the love

Après le vote de la coulée de la journée, les représentants autorisés de l’privée des candidats et les rassemblements politiques et aussi de leur sanctionné représentants peuvent, en cas de justifié d’intérêt, consultez les listes d’électeurs pour le degré essentiel avec la permission de l’État Électoral en milieu de Travail, ainsi que les listes peuvent également être utilisés pour des raisons médicales.

Les fonctions à partir d’un non-communauté urbaine ou une zone urbaine vote attente de leur conseil d’administration au cours des élections politiques Européennes de l’Assemblage doit être effectué par un district rural ou de la même région comité de nomination composé conformément à la méthode prévue dans le Conseil Communautaire de la Loi Électorale.

Le conseil choisira, sur le plan de la non-urbain de la municipalité ou de la même zone de secrétaire et conformément aux stipulations du paragraphe (7) de la partie, tout au moins 2 en alternance membres d’un bulletin de vote du comité de région.

Si des événements politiques, de faire disparaître les perspectives ou si la variété des candidats montré à travers chacun d’eux est beaucoup plus petite que la beaucoup de domaines dans lesquels les parties invitent le bulletin de vote du comité de district, les autorités sont tenues d’affecter la pérennité des membres sur la proposition de la non-urbain quartier ou de la même région métropolitaine assistant.

La base pour le travail de préparation de la listes des électeurs devrait être l’info suggéré dans un paragraphe de la procédure, ainsi qu’à la trentième fois avant la politique au moment des élections. Lors de la préparation de la liste des électeurs, de tout type de modifications apportées aux informations pertinentes définies dans les dispositions de ce Spectacle après la trentième fois juste avant de voter-casting de la journée sera de même fait naître dans l’esprit. Les Modifications apportées à la maison de la poignée de l’information après le trentième jour juste avant le jour de l’élection ne doit certainement pas être considéré comme.

Les membres du Parlement Européen

Les pays de la municipalité ou la région de la secrétaire doit évaluer immédiatement l’utilisation en plus de la personne qui a préparé la liste de contrôle des citoyens et de répondre au candidat par écrit dans les 3 fonctionnement de fois depuis le jour de glissement de celle-ci et d’en informer la section de vote comité des résultats de l’évaluation.

À moins qu’un participant d’un bulletin de vote du comité de région est en mesure de s’acquitter de ses tâches, ils seront remplacés sur un avis du chef d’un bulletin de vote du comité de district par un second membre qui possèdent tous les droits civils, ainsi que des obligations de l’adhérent d’une section de vote conseil d’administration, outre les droits juridiques et les engagements du chef de file ou même représentant du président. Avec l’autorisation d’une ville à la campagne ou de la ville même secrétaire, en outre, une autre personne peut prendre part au travail d’un bulletin de vote du comité de district de remarquable dans les scénarios.

Un non-urbain de la municipalité ou de la même zone adjoint peut autoriser des autorités ou de membre du personnel de la non-communauté urbaine ou même le gouvernement local ou même à sa répartition à effectuer les fonctions d’un non-communauté urbaine ou une zone urbaine assistant proposé dans cette Section, d’informer celui-ci le principal processeur de la puce du registre de la population.

Un citoyen ne peut être réellement répondu à l’inscription des électeurs sur le bulletin de vote du district dans le domaine de ce qui a son lieu de résidence, qu’il est entré dans le signe de la population, est situé sur le trentième jour avant le vote-le temps d’incantation. Si les informations pertinentes sur la résidence de l’électeur est rencontré la population inscrivez-vous à la fiabilité de la non-urbains de la ville ou de la même zone urbaine, ou à Tallinn à la fiabilité de la région, l’électeur sera inscrit dans la liste des électeurs d’un bureau de vote du district compris selon stipulation 7 (2) 5) de cette Loi en particulier.